Ma wishlist de Noël

Noël approche et il faut l'avouer, c'est toujours une galère pour mes proches de trouver quoi m'offrir. Alors je me suis dit que cette année j'allais leur simplifier la vie et leur faire une whishlist !


Petite astuce : j'ai utilisé Pinterest pour la faire et c'est vraiment super pratique.

Chacun de mes proches peut consulter ma wishlist sans même avoir de compte Pinterest. Je peux intégrer un lien pour chaque cadeau, donc pas besoin pour eux de chercher partout.

Et avec les temps qui courent, je veux leur éviter d'avoir à se déplacer en magasin. J'essaye aussi de donner un maximum de détails comme la taille qui me correspond ou la couleur que je préfère et le prix. Comme ça ils peuvent juger en un coup d'oeil si c'est dans le budget et si l'idée de cadeau leur plaît. Si jamais tu es curieux et que tu veux savoir ce que j'ai demandé au Père Noël : cliques ICI.


Et je t'explique dans cet article pourquoi j'aimerais intégrer ses objets à mon quotidien 😉


1/ Une nouvelle veste


Ma veste ION est très abîmée à force de prendre des bûches donc j'aimerais la remplacer et tant qu'à faire autant faire fonctionner une entreprise française et écoresponsable. J'ai repéré le modèle "Simon" en coloris "Camp Men " de chez PICTURE ORGANICS CLOTHING.

Le design est canon, j'adore l'effet bi-matière. Elle est parfaite pour l'hiver et est vraiment pensée pour que l'eau ne s'infiltre pas. En plus 100% des produits de la marque, qui est française, sont composés de matières recyclés, biologiques ou bio-sourcées. Et quitte à rider avec style, autant le faire en protégeant la planète aussi !

2/Un Home Trainer


J'ai toujours eu envie d'un home trainer mais avec le confinement cette envie s'est confirmée plus que jamais. C'est un excellent moyen de ne pas délaisser son vélo et de faire un peu d'exercice. L'idéal c'est d'en choisir un qui soit connecté pour pouvoir tracker ses performances. J'ai repéré le Zycle Smart ZPRO et il a l'air génial ! Il est silencieux et compact, donc quand tu vis en appartement c'est quand même mieux si tu veux éviter de te faire botter les fesses par tes voisins. Il est compatible avec les applications les plus connues comme Bkool. Et d'ailleurs, tu as 3 mois d'abonnement à l'application offert lorsque tu achètes le home trainer. Et il n'y a pas de petites économies ! C'est plug & play au niveau de la roue. Le moyeu est adapté donc pas besoin de calibrage. Et enfin les sensations doivent être assez dingues par ce qu'il ajuste la résistance automatiquement selon le parcours que tu choisis dans ton application.

3/Un sac à dos lumineux Vous allez vous dire que j'ai pété un boulon...et pourtant non ! Je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir un sac adapté à mon utilisation du vélo en ville. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je circule souvent en DH ou en Enduro en pleine ville. Et autant vous dire qu'à Paris la circulation ne blague pas ! La sécurité est donc primordiale : il faut être bien vu et communiquer de manière claire avec les voitures; ce qui n'est pas toujours simple...

J'ai trouvé une solution je crois ! C'est le sac "Galuchon" de chez GALANCK, qui est le premier sac à dos avec lumières, connecté et intelligent pour cyclistes. Au delà du design qui me plaît beaucoup, il est imperméable donc fini tes affaires trempées par ce que tu t'es pris une averse. Et surtout il permet de gagner en visibilité sur la route grâce à ses bandes lumineuses. Le plus ? le système de guidage sensoriel automatique et son dispositif de clignotants.



Voilà, c'est tout pour ma wishlist ! Et c'est déjà beaucoup ^^ Et vous, vous pensez demander quoi à Noël ?


La bise,


Louis

© 2020 by Louis Salaün